Maghreb Arab Press

Activités Princières

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan reçoit les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances de l'Agence Bayt Mal Al-Qods

SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan a reçu, lundi au Palais Royal de Tétouan, les enfants maqdessis participant à la 10è édition des colonies de vacances, organisée par l'Agence Bayt Mal Al-Qods, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods.

En savoir plus

SAR le Prince Moulay Rachid remet au nom de SM le Roi une note préliminaire sur la migration au président de l'UA
03 juillet 2017

SAR le Prince Moulay Rachid a remis au nom de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, au chef d’Etat guinéen, Alpha Condé, président en exercice de l’Union africaine (UA), une note préliminaire intitulée "Vision pour un Agenda africain pour la Migration".

Ouverture à Addis-Abeba du 29ème Sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l'UA avec la participation de SAR le Prince Moulay Rachid qui représente SM le Roi
03 juillet 2017

Les travaux du 29ème Sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de l’Union Africaine (UA) se sont ouverts, lundi à Addis-Abeba, avec la participation de SAR le Prince Moulay Rachid, qui représente SM le Roi Mohammed VI à ces assises panafricaines.

Arrivée à Addis-Abeba de SAR le Prince Moulay Rachid pour représenter SM le Roi au 29ème sommet de l'UA
02 juillet 2017

SAR le Prince Moulay Rachid est arrivé, dimanche soir à Addis-Abeba, pour représenter Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du 29ème sommet de l'Union Africaine (UA), prévu les 3 et 4 juillet dans la capitale éthiopienne.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside le Conseil d’administration de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement
29 juin 2017

SAR la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, jeudi à Rabat, le Conseil d’administration de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement.

SAR la Princesse Lalla Asmaa préside la cérémonie de fin d'année scolaire de la Fondation Lalla Asmaa pour enfants et jeunes sourds
28 juin 2017

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaa, présidente de la Fondation Lalla Asmaa pour enfants et jeunes sourds, a présidé, mercredi à Rabat, la cérémonie de fin d'année scolaire 2016-2017 de la Fondation.