Maghreb Arab Press

Activités Princières

SAR le Prince Moulay Rachid représente SM le Roi aux funérailles de Kofi Annan

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a représenté SM le Roi Mohammed VI aux funérailles de l’ancien Secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan, qui se sont déroulées, jeudi à Accra.

En savoir plus

SAR le Prince Moulay Rachid préside à Tanger un déjeuner offert par le Chef du gouvernement à l'occasion de la fête du Trône
30 juillet 2018

Son Altesse Royal le Prince Moulay Rachid a présidé, lundi au Golf Royal à Tanger, un déjeuner offert par le Chef du gouvernement, à l'occasion du 19ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Son Altesse la Princesse Lalla Zineb préside une réunion de l’AGO de la Ligue Marocaine pour la Protection de l’Enfance
06 juillet 2018

Son Altesse la Princesse Lalla Zineb, Présidente de la Ligue Marocaine pour la Protection de l'Enfance, a présidé, vendredi à Rabat, la réunion de l’Assemblée Générale Ordinaire de la Ligue, consacrée notamment à la présentation du rapport moral et financier de l’année 2017 et à l’examen du rapport du commissaire aux comptes au titre du même exercice, et ce dans le cadre des réunions annuelles d’évaluation et de suivi.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa préside l'ouverture du 24è Festival de Fès des musiques sacrées du monde
23 juin 2018

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa a présidé, vendredi à Fès, la cérémonie d'ouverture du 24è festival de Fès des musiques sacrées du monde, organisé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, autour de la thématique "savoirs ancestraux et renouveau de la médina de Fès".

Le peuple marocain célèbre mercredi le 48ème anniversaire de SAR le Prince Moulay Rachid
19 juin 2018

La Famille Royale et le peuple marocain célèbrent, mercredi, le 48ème anniversaire de SAR le Prince Moulay Rachid, un grand moment qui offre l'occasion de revenir sur les intenses activités officielles de Son Altesse Royale aussi bien au Maroc qu'à l'étranger.

SAR la Princesse Lalla Asmae préside la cérémonie de fin d'année scolaire 2017-2018 de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds
18 juin 2018

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, Présidente de la Fondation Lalla Asmae pour Enfants et Jeunes Sourds, a présidé, lundi à Rabat, la cérémonie de fin d'année scolaire 2017-2018 de la Fondation.