Maghreb Arab Press

Message de condoléances de SM le Roi au président Turc suite à l'effondrement d'une mine de charbon dans l'ouest du pays ayant fait plusieurs victimes

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République de Turquie, M. Abdullah Gül, suite à l'effondrement d'une mine de charbon dans la province de Manisa à l'ouest de la Turquie ayant fait plusieurs victimes.

   Dans ce message, SM le Roi a affirmé avoir appris avec une grande émotion et une profonde affliction la triste nouvelle de l'effondrement de la mine de charbon dans la province de Manisa et qui a fait plusieurs victimes.

    En cette douloureuse circonstance, SM le Roi a exprimé au président turc et, à travers lui, aux membres des familles éplorées et au peuple turc frère, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de préserver le peuple turc frère, d'entourer les victimes de Sa sainte miséricorde et d'accorder patience et réconfort à leurs familles et prompt rétablissement aux blessés.

Dernière modification : 15 mai 2014