Maghreb Arab Press

Message de félicitations à SM le Roi du président colombien à l'occasion de la Fête du Trône

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République de Colombie, M. Juan Manuel Santos, à l’occasion du 19ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.
Message de félicitations à SM le Roi du président colombien à l'occasion de la Fête du Trône
02 Août 2018

Dans ce message, M. Santos adresse, au nom du gouvernement et du peuple colombien, ses félicitations les plus sincères à SM le Roi, soulignant que la Colombie se félicite des "liens d'amitié" tissés avec le Maroc.

 

Le président colombien saisit également cette occasion pour adresser ses remerciements au Souverain pour les efforts déployés et les actions entreprises ces dernières années visant le renforcement des relations bilatérales, tout en émettant le souhait de renforcer davantage la coopération maroco-colombienne.

 

"La Colombie apprécie les liens d'amitié que nous entretenons et fait part de sa volonté d'oeuvrer pour développer les opportunités qui s’offrent aux deux pays dans les domaines des échanges commerciaux, du sport et du tourisme durable", souligne le président Santos.

Dernière modification : 02 Août 2018