Maghreb Arab Press

SM le Roi adresse un message de condoléances à la famille de l'artiste Mohamed Majd

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l'artiste Mohamed Majd, décédé jeudi à Casablanca.

Dans ce message, le Souverain exprime aux membres de la famille du défunt, et à travers eux, à l'ensemble de la famille artistique nationale, à ses amis et à ses admirateurs, ses vives condoléances et ses sincères marques de compassion, suite du décès de l'une des grandes stars du cinéma marocain.

La scène artistique marocaine a perdu un grand comédien qui a contribué, grâce à son talent et à sa créativité remarquable, au rayonnement du cinéma marocain, ce qui lui a valu l'admiration du public et de nombreuses distinctions dans plusieurs festivals du 7ème art nationaux et internationaux, souligne SM le Roi.

Le Souverain a, en outre, évoqué les vertus et qualités du défunt ainsi que son riche parcours artistique qui reflète son attachement aux valeurs humaines nobles, devenant un exemple pour ses pairs et les générations successives.

En cette douloureuse circonstance, SM le Roi, tout en partageant la peine de la famille du défunt, implore le Tout Puissant de lui accorder réconfort et compassion, de le rétribuer amplement pour ses bienfaits ici-bas et pour ses efforts louables au bénéfice de son art et de son pays et de l'accueillir dans son vaste paradis.

Dernière modification : 25 Janvier 2013