Maghreb Arab Press

SM le Roi félicite le président du Cap-Vert à l'occasion de la fête de l’indépendance de son pays

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président de la République du Cap-Vert, Jorge Carlos de Almeida Fonseca à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

Dans ce message, SM le Roi adresse Ses sincères félicitations et Ses vœux les meilleurs de santé et de bonheur au président du Cap-Vert et souhaite davantage de progrès et de prospérité au peuple capverdien.

Le Souverain indique à cette occasion que le Maroc et le Cap-Vert entretiennent d’excellentes relations qui puisent leur force dans les liens de fraternité africaine et de considération mutuelle qui unissent les deux peuples.

 "Soucieux de consolider davantage ces relations, Je tiens à assurer Votre excellence de Ma ferme détermination à continuer à œuvrer, de concert avec Vous, pour les porter au niveau de nos aspirations et promouvoir, ainsi, une intégration ouest-africaine bénéfique à l’ensemble des peuples de la Région et à même de renforcer l’unité, la stabilité et le développement de notre continent", souligne SM le Roi.

Dernière modification : 05 Juillet 2017