Maghreb Arab Press

SM le Roi félicite le président du gouvernement espagnol à l'occasion de la fête nationale de son pays

Rabat  -  
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président du gouvernement espagnol, M. Pedro Sanchez, à l'occasion de la fête nationale de son pays.
SM le Roi félicite le président du gouvernement espagnol à l'occasion de la fête nationale de son pays
12 Octobre 2018

Dans ce message, le Souverain exprime Ses félicitations les plus chaleureuses et Ses sincères vœux de santé et de bonheur à M. Sanchez et de davantage de progrès et de prospérité au peuple espagnol.

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer à M. Sanchez l'importance qu'accorde le Royaume du Maroc à la consolidation des relations de coopération et de bon voisinage avec le Royaume d'Espagne ami à travers le renforcement des consultations et la coordination entre les deux pays sur les différentes questions régionales et internationales d'intérêt commun.

Dans ce sens, SM le Roi a mis l'accent sur l'importance de saisir les énormes opportunités offertes par la coopération bilatérale dans tous les domaines, au bénéfice des deux peuples amis, et en vue de contribuer aux efforts déployés pour relever les défis du développement et de la sécurité auxquels fait face la région.

Dernière modification : 12 Octobre 2018