Maghreb Arab Press

SM le Roi félicite le président ivoirien à l'occasion de la fête nationale de son pays

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Dramane Ouattara, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Ouattara Ses sincères félicitations et Ses voeux les meilleurs de santé et de bonheur, tout en souhaitant au peuple ivoirien frère davantage de réalisations sur la voie du progrès et de la prospérité, sous la conduite éclairée de son président.

''Fort des liens de fraternité africaine et de considération réciproque qui unissent nos deux peuples, le partenariat maroco-ivoirien ne cesse de se consolider, confortant ainsi sa position en tant que modèle d'une relation interafricaine fructueuse et solidaire'', se félicite à cette occasion le Souverain.

  Dans cet esprit, SM le Roi tient à assurer le chef de l'Etat ivoirien de Sa ferme détermination à poursuivre, de concert avec lui, l'oeuvre de consolidation de ce partenariat, pour le plus grand bien des deux peuples frères et au service de la paix, de la sécurité et du développement durable du continent africain.

Dernière modification : 07 Août 2017