Maghreb Arab Press

SM le Roi félicite M. Julius Maada Bio à l'occasion de son élection président de Sierra Leone

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. Julius Maada Bio à l'occasion de son élection à la magistrature suprême de Sierra Leone.
SM le Roi félicite M. Julius Maada Bio à l'occasion de son élection président de Sierra Leone
10 Avril 2018

Dans ce message, SM le Roi exprime à M. Maada Bio Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de plein succès dans l'accomplissement de ses hautes fonctions, en vue de réaliser les aspirations du peuple sierra-léonais frère à davantage de progrès et de développement.

Le Souverain fait également part de Sa grande satisfaction de l'excellence des relations bilatérales basées sur la coopération fructueuse, la solidarité active et l'estime mutuelle, exprimant Sa détermination à œuvrer de concert avec le président sierra-léonais en vue de consolider davantage ces relations, diversifier leurs domaines et raffermir les liens de fraternité africaine entre les deux peuples, de façon à réaliser une intégration régionale qui bénéficiera à l'ensemble du continent et contribuera à l'édification d'une Afrique unie, jouissant de la prospérité, la paix et la stabilité.

Dernière modification : 10 Avril 2018