Maghreb Arab Press

économie

Rabat  -  

Société Générale Maroc a annoncé lundi la nomination de M. Abdelhaq Bensari en tant que directeur de la Banque Privée.

Lire la suite

en lire plus

Le Ghana souhaite bénéficier de l'expérience marocaine en matière de modernisation de l'administration publique (ministre)
19 février 2018
Rabat  -  

Le ministre d'Etat ghanéen chargé de la fonction publique, Yaw Osafo Maafo, a exprimé, lundi à Rabat, le souhait de son pays de bénéficier de l'expérience du Maroc dans le domaine de la modernisation de l'administration publique.

Lire la suite
Pas de développement en Afrique sans industrialisation innovante (conférence)
19 février 2018
Casablanca  -  

Il ne peut y avoir de développement en Afrique sans industrialisation innovante et recherche scientifique avancée, tel est le message phare de la conférence d'ouverture de la 6ème édition du Forum Centraliens Supélec, qui a réuni, lundi à Casablanca, un parterre de décideurs et de personnalités africaines.

Lire la suite
19 février 2018
Rabat  -  

L'Agence de développement social (ADS) financera quatre programmes sociaux dans les villes de Casablanca, Tanger, Laayoune, Larache, Fes et M'hamid El Ghizlane, d'une valeur de 6.984.000 de dirhams.

Lire la suite
19 février 2018
Rabat  -  

La Direction du trésor et des finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Economie et des finances, a lancé, lundi, une opération de placement des excédents de trésorerie portant sur un montant de 2,2 milliards de dirhams.

Lire la suite
19 février 2018
Rabat  -  

La Direction du trésor et des finances extérieures (DTFE), relevant du ministère de l'Economie et des finances, a lancé, lundi, une opération de placement des excédents de trésorerie portant sur un montant de 2 milliards de dirhams.

Lire la suite
Débat à Rabat sur la mise en œuvre du programme national de surveillance et d'évaluation de la mer et des côtes méditerranéennes
19 février 2018
Rabat  -  

Les travaux d’un atelier sur la mise en œuvre du programme national de surveillance et d’évaluation de la mer et des côtes méditerranéennes se sont ouverts, lundi à Rabat, avec pour objectif de renforcer les capacités des institutions et des experts nationaux chargés de l’élaboration de ce programme.

Lire la suite