Maghreb Arab Press

general

Marrakech: Arrestation d’une personne présumée impliquée dans des affaires de vol et viol
Marrakech  -  

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, mardi, à l'arrestation d’une personne présumée impliquée dans des affaires de vol avec violence et viol.

Lire la suite

en lire plus

Rabat: Arrestation de cinq personnes, dont un policier, pour ivresse sur la voie publique et conduite en état d'ivresse
16 octobre 2018
Rabat  -  

Les éléments du 8ème arrondissement de police de Rabat ont placé en garde à vue, tard lundi, cinq personnes, dont deux jeunes femmes et un policier ayant le grade de gardien de la paix, pour ivresse sur la voie publique et conduite en état d'ivresse, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lire la suite
Pluies localement fortes jeudi dans plusieurs provinces du Royaume
16 octobre 2018
Rabat  -  

Des pluies localement fortes sont attendues jeudi de 03h00 à 15h00 dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué mardi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Lire la suite
Déraillement d'un train de voyageurs près de Bouknadel: plusieurs victimes
16 octobre 2018
Salé  -  

Un train de voyageurs a déraillé mardi matin entre Rabat et Kénitra, a-t-on constaté sur place

Lire la suite
Prévisions météorologiques du mardi 16 octobre 2018 et la nuit suivante
16 octobre 2018
Rabat  -  

Voici les prévisions météorologiques du mardi 16 octobre 2018 et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale:

Lire la suite
Fès: Ouverture d'une enquête au sujet d'une affaire de corruption impliquant un inspecteur de police (DGSN)
15 octobre 2018
Rabat  -  

Le service régional de la police judiciaire de Fès a ouvert, lundi, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent au sujet d'une affaire de corruption impliquant un inspecteur de police exerçant dans le quartier de Benssouda, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Lire la suite
Arrestation à Kénitra d'un individu pour possession et commercialisation de matériel susceptible de porter atteinte à la sécurité des personnes et des biens (DGSN)
15 octobre 2018
Rabat  -  

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a procédé, lundi, à l'arrestation d'un individu âgé de 25 ans pour son implication présumée dans une affaire de possession et de commercialisation de matériel susceptible de porter atteinte à la sécurité des personnes et des biens.

Lire la suite