Maghreb Arab Press

régional

Berkane  -  

Le secrétaire d'Etat chargé du Transport, Mohamed Najid Boulif, a procédé, mardi à Berkane, à la pose de la première pierre pour la création d’un centre d’immatriculation de véhicules et inauguré un circuit dédié au permis de conduire.

Lire la suite

en lire plus

20 février 2018
Casablanca  -  

Une commission chargée de l’élaboration, du suivi et de l’accompagnement du programme de mise à niveau des abattoirs de la province d’El Jadida a été créée lors d’une réunion tenue, lundi, au siège de la préfecture d’El Jadida.

Lire la suite
Sidi Ifni: M. Amara s’informe de l’état d’avancement des travaux de construction et de réhabilitation de plusieurs projets d’infrastructures
20 février 2018
Sidi Ifni  -  

Le ministre de l'Equipement, du transport, de la logistique et de l'eau, Abdelkader Amara, a visité mardi plusieurs projets de construction et de réhabilitation d’infrastructures dans la province de Sidi Ifni.

Lire la suite
Jerada: Présentation d'un projet pilote de valorisation des résidus miniers
20 février 2018
Jerada  -  

Une commission relevant du ministère de l'Energie, des Mines et du développement durable a présenté, mardi à Jerada, un projet pilote portant sur les moyens à même de valoriser les résidus miniers provenant de l'exploitation du charbon dans cette région.

Lire la suite
20 février 2018
Fès  -  

Les célèbres foundouqs Chemmaïne-Sbitriyine, Barka et Staouniyine, situés au cœur de la médina de Fès, viennent de retrouver une seconde vie, avec leur ouverture à des activités de l’artisanat en voie de disparition et à des services culturels et touristiques.

Lire la suite
Nouvelles Technologies : Inauguration à Fès d’un centre d’excellence du groupe canadien CGI
20 février 2018
Fès  -  

Le groupe canadien CGI, acteur mondial des services en technologies de l’information et de la communication, a inauguré mardi au parc Fès-shore son troisième centre d’excellence au Maroc.

Lire la suite
20 février 2018
Tétouan  -  

Les établissements touristiques classés dans les provinces de Tétouan, chefchaouen et de Larache, et la préfecture M'diq Fnideq ont enregistré 441.641 nuitées en 2017 contre 359.052 en 2016, soit une hausse de 23%, selon la délégation provinciale du Tourisme de Tétouan.

Lire la suite