Maghreb Arab Press

social

Rabat  -  

La 24ème session ordinaire du Conseil Supérieur des Oulémas s'est ouverte, mercredi à Rabat, avec la Haute approbation de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, Président du Conseil Supérieur des Oulémas.

Lire la suite

en lire plus

26 juillet 2017
Rabat  -  

Le Programme commun des Nations unies sur le VIH/sida (ONUSIDA) a salué le succès important enregistré par le Maroc en matière de lutte contre cette épidémie, le qualifiant de modèle dans la région du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord (MENA).

Lire la suite
26 juillet 2017
Casablanca  -  

Une cérémonie de remise des prix aux lauréats du Baccalauréat au niveau de la ville de Casablanca au titre de l'année scolaire 2016-2017, a été organisée, mercredi à la capitale économique à l’initiative du Conseil préfectoral de la ville.

Lire la suite
Festival international "Enfants de la paix" : M. El Malki plaide pour la promotion de la culture de la paix parmi les générations futures
26 juillet 2017
Rabat  -  

Le président de la Chambre des représentants, Habib El Malki a plaidé pour la promotion de la culture de la paix parmi les générations futures, mardi à Rabat, lors d'une rencontre avec des enfants participant à la 11-ème édition du Festival international "Enfants de la paix".

Lire la suite
Réforme de l'école: Malgré les signes encourageants, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous (M. Azziman)
26 juillet 2017
Rabat  -  

Malgré les signes encourageants au niveau de la réforme de l'école marocaine, les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, a indiqué, mercredi à Rabat, le président du Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique, Omar Azziman.

Lire la suite
26 juillet 2017
Paris  -  

L’émission "Télématin" diffusée sur la chaîne France 2 a mis en avant l’accessibilité de la ville d’Agadir aux touristes en situation de handicap.

Lire la suite
Le financement public accordé annuellement aux associations estimé à plus de 6 MMDH (M. El Khalfi)
26 juillet 2017
Rabat  -  

Le montant global du financement public accordé annuellement par les départements ministériels, les établissements et les entreprises publics au profit des associations est estimé à 6,423 MMDH, a souligné, mercredi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

Lire la suite