Maghreb Arab Press

Moscou se félicite des résultats de la visite officielle de SM le Roi Mohammed VI en Russie (Vice-ministre russe des AE)
Moscou  -  
La Russie se félicite des résultats de la visite officielle de SM le Roi Mohammed VI en Fédération russe, a déclaré mercredi, M. Mikhail Bogdanov, Vice-ministre russe des Affaires étrangères et Représentant spécial du président Vladimir Poutine pour le Proche-Orient et l'Afrique.
16 Mars 2016
Crédits : MAP

"Nous apprécions les entretiens de SM le Roi Mohammed VI avec le Président de Russie, Vladimir Poutine couronnés par la signature d’une série de conventions de coopération dans divers domaines devant approfondir davantage le Partenariat stratégique russo-marocain", a-t-il souligné dans une déclaration à la presse.

Les entretiens entre le Souverain et le Président Poutine ont été fructueux, les deux Chefs de l’Etat ayant abordé un certain nombre de questions régionale et internationale d’intérêt commun, a-t-il souligné.

M. Bogdanov s’est également félicité de l’entretien entre le Souverain et le Premier ministre russe Dmitri Medvedev, entretien qui traduit l’excellence des relations politique, économique et humaine entre le Royaume du Maroc et la Fédération de Russie.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et le Président de la Fédération de Russie, SEM. Vladimir Poutine, avaient présidé, mardi au Kremlin, la cérémonie de signature de plusieurs conventions de coopération bilatérale dans divers domaines.

Dernière modification : 16 Mars 2016