Maghreb Arab Press

SM le Roi adresse un message de remerciements au président Alpha Condé au terme de la visite officielle du Souverain en République de Guinée
Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a adressé un message de remerciements et de considération au président de la République de Guinée, SEM. Alpha Condé au terme de la visite officielle effectuée par le Souverain dans ce pays.
24 Février 2017
Crédits : MAP

"Il M'est particulièrement agréable de renouveler à Votre Excellence, et à travers Vous au peuple guinéen frère, l’expression sincère de Mes vifs remerciements pour la chaleur et la cordialité de l’accueil populaire qui M’a été réservé", souligne le Souverain dans ce message.

SM le Roi affirme qu’Il se réjouit d’avoir pu, à la faveur de cette visite, constater de nouveau la vigueur des relations fraternelles et la vitalité du partenariat liant les deux pays.

Le Souverain a également tenu à faire part au président de la Guinée, de Sa satisfaction des résultats de cette visite, que traduisent les accords signés et les actions initiées, en faveur du raffermissement des relations de fraternité, de solidarité et de coopération liant les deux pays.

"Je Me félicite aussi de la parfaite concordance de nos points de vues sur les questions d’intérêt commun, et tiens à rendre un vibrant hommage à Votre action sage et déterminée en faveur du renforcement de la coopération et de la solidarité interafricaine, étant convaincu que sous Votre présidence, l’Union africaine engrangera d’importantes réalisations et gagnera en force et en crédibilité", affirme le Souverain.

"Soyez assuré, Monsieur le Président, que Vous trouverez auprès du Royaume du Maroc, tout le soutien et l’appui nécessaires pour mener à bien cette noble mission", a encore affirmé le message Royal.

Le Souverain saisit également cette opportunité pour saluer les efforts inlassables que le président Alpha Condé ne cesse de déployer, avec engagement et clairvoyance, en faveur du progrès et de la prospérité de son peuple.

Dernière modification : 24 Février 2017