Quatre nouveau cas de guérison ont été enregistrés dans la préfecture de Tanger-Assilah (32 au total), trois rémissions ont été enregistrées au niveau de Tétouan (22 au total), tandis que le huitième cas de guérison a été enregistré à Al Hoceima (2 au total), a fait savoir la Direction régionale de la Santé dans un bilan de l'évolution de la pandémie du Covid-19 dans la région.
Après la survenue d'un nouveau décès à Larache, le nombre total des décès au niveau de la région s'est élevé à 16, dont 8 à Tanger et 6 à Tétouan, a précisé la même source.
Par ailleurs, trente-cinq (35) nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés dans la région, a ajouté la Direction régionale de la Santé, notant que 316 cas se trouvent dans les hôpitaux de la préfecture de Tanger-Assilah (22 cas supplémentaires), 73 cas se trouvent dans les hôpitaux de Larache (11 cas supplémentaires), 58 cas se trouvent à l'hôpital provincial de Tétouan (un cas supplémentaire), 13 cas sont pris en charge au sein des hôpitaux de la province d'Al Hoceima, et un seul cas se trouve dans l'hôpital provincial de Ouezzane, tandis qu'aucun cas n'a été enregistré, pour l'instant, au niveau de la province de Chefchaouen.
Le bilan national de ce mercredi (10h) fait état de 3.377 cas confirmés de contamination, tandis que le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d'analyses effectuées au laboratoire est de 15.569. En outre, le nombre de cas guéris au niveau national s'élève à 398, alors que le nombre de décès a atteint 149.