Maghreb Arab Press

Fête du Trône: Le président malien félicite SM le Roi

Rabat  -  
SM le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président de la République du Mali, M. Ibrahim Boubacar Keïta, à l'occasion du 19ème anniversaire de l'accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.
Fête du Trône: Le président malien félicite SM le Roi
09 Août 2018

Dans ce message, M. Boubacar Keïta adresse, au nom du peuple du Mali et en son nom propre, ses vives et chaleureuses félicitations à Sa Majesté le Roi ainsi qu’au peuple marocain frère.

Le président malien a également saisi cette opportunité pour saluer les immenses progrès réalisés par le Royaume du Maroc, sous la sage et clairvoyante direction du Souverain, notamment dans les domaines économique, social et culturel.

"En Vous réaffirmant ma disponibilité constante à œuvrer, avec Vous, au renforcement des excellentes relations d’amitié et de la fructueuse coopération existant entre nos deux pays, je demeure convaincu que nos efforts communs, tant au plan bilatéral que régional, aboutiront à la consolidation de la paix et de la stabilité dans nos deux Etats respectifs ainsi qu’à la réalisation de l’intégration économique et sociale de l’Afrique tant prônée par les pères de l’indépendance de nos pays", écrit le président malien dans ce message.

Tous en remerciant le Souverain pour l’attention et la sollicitude qu'Il ne cesse d’apporter au Mali en cette période difficile de son histoire, M. Boubacar Keïta forme ses vœux sincères de santé et de bonheur pour Sa Majesté le Roi, et de progrès et de prospérité croissante pour le peuple marocain frère.

Dernière modification : 09 Août 2018