Maghreb Arab Press

sport

Rabat  -  

L’Autrichienne Christine Wolf et l’Allemande Laura Fuenfstueck se sont emparées de la tête du classement de la 24è édition de la Coupe Lalla Meryem de golf (16-22 avril), disputée au Royal golf Dar-Esalam à Rabat, à l’issue de la deuxième journée.

Lire la suite

en lire plus

21 avril 2018
Amman  -  

Le Maroc a consolidé sa place en tête du tableau des médailles de la 18ème édition du Championnat arabe d’athlétisme U20, avec une moisson de 15 médailles (5 en or, 6 en argent et 4 en bronze), au terme de la deuxième journée disputée vendredi à Amman.

Lire la suite
Golf - Trophée Hassan II (2è journée): L'Australien Andrew Dodt s’illustre, l’Espagnol Alvaro Quiros toujours en tête
21 avril 2018
Rabat  -  

L’Australien Andrew Dodt s’est illustré, lors de la deuxième journée de la 45ème édition du Trophée Hassan II de golf, qui se tient jusqu'au dimanche prochain au Royal golf Dar-Esalam à Rabat, alors que l’Espagnol Alvaro Quiros a conservé son fauteuil de leader.

Lire la suite
L'Espagnol Joan Joarreda Bort remporte la 9è édition de l’Afriquia Merzouga Rally en moto
20 avril 2018
Sport  -  

Le pilote espagnol Joan Joarreda Bort a remporté, vendredi, la 9ème édition de l’Afriquia Merzouga Rally dans la catégorie moto.

Lire la suite
20 avril 2018
Tétouan  -  

Le Chabab Rif d'Al Hoceima a été battu (1-2) par le Racing Athletic club de Casablanca (RAC), vendredi au Stade Saniat Rmel à Tétouan, dans un match comptant pour la 26ème journée de Botola Maroc Télécom D1.

Lire la suite
Mondial-2026: Des experts de la FIFA attendus "la semaine prochaine" au Maroc
20 avril 2018
Casablanca  -  

Des experts de la FIFA en matière d’hébergement et des stades sont attendus "la semaine prochaine" au Maroc, pour des discussions sur les remarques formulées au terme de la mission de la Task Force (16/19 avril), a indiqué, vendredi à Casablanca, le président du comité national de candidature pour la Coupe du Monde 2026, Moulay Hafid Elalamy.

Lire la suite
Mondial-2026 : la Task Force affiche son "admiration" pour la qualité du dossier marocain
20 avril 2018
Casablanca  -  

Les membres de la Task Force de la FIFA, en visite d'inspection au Maroc, ont affiché "leur admiration pour la qualité" du dossier du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026, a assuré, vendredi à Casablanca, le président du comité national de candidature, Moulay Hafid Elalamy.

Lire la suite