Maghreb Arab Press

politique

Madrid  -  

Le gouvernement espagnol a félicité, jeudi, l’ancien président allemand Horst Köhler pour sa nomination au poste d'Envoyé personnel du Secrétaire Général de l’ONU pour le Sahara.

Lire la suite

en lire plus

L’UE se félicite de la nomination de Horst Köhler au poste d'Envoyé personnel du SG de l’ONU pour le Sahara (porte-parole)
18 août 2017
Bruxelles  -  

L’Union européenne s’est félicitée, vendredi, de la nomination de Horst Köhler au poste d'Envoyé personnel du Secrétaire Général de l’ONU pour le Sahara.

Lire la suite
Les relations maroco-indonésiennes solides et puisent leur force dans la dimension historique (ministre indonésienne)
17 août 2017
Rabat  -  

Les relations entre le Maroc et l'Indonésie sont solides et puisent leur force dans la dimension historique, a souligné la ministre indonésienne des Affaires étrangères, Retno Marsudi.

Lire la suite
Le groupe d'amitié parlementaire Australie-Maroc voit le jour
17 août 2017
Canberra  -  

Le groupe d’amitié parlementaire Australie-Maroc a été officiellement mis en place mardi, au Parlement australien, en vue de favoriser les échanges entre les institutions législatives des deux pays et ce, dans le cadre du développement des relations entre le Royaume du Maroc et l’Australie.

Lire la suite
17 août 2017
Paris  -  

La France a salué jeudi la nomination de M. Horst Köhler comme envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara, l'assurant de "son plein soutien" dans cette mission.

Lire la suite
L’ancien président allemand, Horst Köhler, nommé Envoyé personnel du Secrétaire général de l’Onu pour le Sahara
16 août 2017
New York  -  

Le secrétaire général des Nations Unies, António Guterres, a annoncé, mercredi à New York, la nomination de Horst Köhler, ancien Président d'Allemagne, au poste d’Envoyé personnel du SG de l’Onu pour le Sahara.

Lire la suite
La dynamisation du groupe d'amitié parlementaire au centre d’entretiens entre M. El Malki et l’ambassadrice d'Australie au Maroc
16 août 2017
Rabat  -  

La dynamisation du groupe d'amitié parlementaire a été au centre des entretiens, mardi à Rabat, entre le président de la Chambre des représentants Habib El Malki et l’ambassadrice d’Australie au Maroc, Berenice Owen Jones.

Lire la suite