Maghreb Arab Press

politique

8è Congrès national du PJD: Election du président du conseil national et des membres du secrétariat général
Rabat  -  

M. Driss El Azami a été élu président du Conseil national du parti de la Justice et du Développement (PJD) à l'issue d'une opération de vote, organisée dimanche à Rabat au terme du 8è congrès national du parti. Il a été également procédé à l’élection des membres du secrétariat général.

Lire la suite

en lire plus

Élection de M. Saad-Eddine El Othmani nouveau secrétaire général du PJD
10 décembre 2017
Rabat  -  

M. Saad-Eddine El Othmani a été élu, dimanche, nouveau secrétaire général du parti de la Justice et du Développement (PJD), au terme de son 8éme Congrès national tenu ce weekend à Rabat.

Lire la suite
La Palestine remercie le Maroc pour sa position au sujet d'Al Qods
10 décembre 2017
Le Caire  -  

La Palestine a fait part, samedi, de ses remerciements au Maroc pour sa position au sujet de la décision des Etats-Unis d'Amérique de reconnaître Al-Qods comme capitale d'Israël et d'y transférer l'ambassade américaine.

Lire la suite
M. El Malki représente SM le Roi aux festivités organisées à l'occasion du 56-ème anniversaire de l'indépendance de la République de Tanzanie
10 décembre 2017
Rabat  -  

Le Président de la Chambre des Représentants, M. Habib El Malki, a représenté SM le Roi Mohammed VI aux festivités organisées samedi à Dodoma, la capitale de Tanzanie, à l'occasion du 56-ème anniversaire de l'indépendance de la République Unie de Tanzanie.

Lire la suite
10 décembre 2017
Le Caire  -  

Le Conseil des ministres arabes des affaires étrangères a appelé les Etats-Unis à annuler leur décision de reconnaître Al-Qods comme capitale d'Israël et d'y transférer l'ambassade américaine.

Lire la suite
Congrès national du PJD : Élection des membres du nouveau conseil national
10 décembre 2017
Rabat  -  

Le 8ème Congrès national du Parti de la justice et du Développement (PJD) a poursuivi ses travaux, dimanche matin, avec l'élection des membres du Conseil national.

Lire la suite
Le Royaume du Maroc appelle à des actions intenses et pragmatiques contre la décision américaine au sujet d'Al Qods
10 décembre 2017
Le Caire  -  

Le Royaume du Maroc a appelé à entreprendre des actions intenses et pragmatiques pour faire face à la décision américaine au sujet d’Al Qods et recourir à tous les moyens diplomatiques et juridiques pour défendre la ville sainte.

Lire la suite