Maghreb Arab Press

économie

Casablanca  -  

Le Groupe Maroc Telecom a été primé lors des "Telecom Review Excellence Awards 2017", en récompense pour les efforts accomplis par le Groupe sur le continent africain, a annoncé, lundi, l'opérateur historique des télécommunications.

Lire la suite

en lire plus

11 décembre 2017
Tanger  -  

La première pale éolienne "made in Morocco" a quitté l’usine Siemens Gamesa de Tanger, vers le port Tanger Med, pour être exportée vers sa destination finale, indique la société dans un communiqué.

Lire la suite
Le Maroc et l'Ethiopie offrent un "énorme" potentiel de coopération
11 décembre 2017
Addis-Abeba  -  

Le Maroc et l’Ethiopie offrent un "énorme" potentiel de coopération qui couvre nombre de domaines notamment l’agriculture et l’agro-alimentaire, ont affirmé, lundi à Addis-Abeba, les participants à un forum d’Affaires réunissant des représentants d’Institutions publiques et d’entreprises marocaines et éthiopiennes.

Lire la suite
11 décembre 2017
Casablanca  -  

La 3éme édition du Forum national de la certification sous le thème "la certification, une preuve de conformité au service de l'entreprise marocaine et un appui aux politiques publiques", sera organisée, mardi 12 décembre à Casablanca à l'initiative de l’Institut Marocain de Normalisation (IMANOR) sous l’égide du Ministère de l’Industrie, de l’investissement, du Commerce et de l’économie Numérique.

Lire la suite
11 décembre 2017
Rabat  -  

La 3ème édition de la conférence annuelle du guichet unique PortNet se tiendra, le 12 décembre à Rabat, sous le thème "Guichet unique virtuel, défis et opportunités pour la compétitivité des opérateurs économiques".

Lire la suite
11 décembre 2017
Bruxelles  -  

Voici le bulletin d'actualités économiques européennes pour la journée du lundi 11 décembre 2017:

Lire la suite
11 décembre 2017
Copenhague  -  

Les trois partis du gouvernement de coalition danois ont conclu un accord avec leur allié parlementaire du Parti du peuple danois (DF) sur un nouveau budget.

Lire la suite