Maghreb Arab Press

politique

Le Maroc et le Paraguay déterminés à donner un nouvel élan aux relations bilatérales
Asunción  -  

Le Maroc et le Paraguay ont exprimé leur volonté de renforcer leurs relations bilatérales et de leur insuffler une nouvelle dynamique dans divers domaines et à tous les niveaux.

Lire la suite

en lire plus

Le Paraguay réitère son "soutien inconditionnel" à l'intégrité territoriale du Maroc
21 octobre 2018
Asunción  -  

Le vice-ministre des Relations extérieures du Paraguay, Hugo Saguier Caballero, a réitéré le "soutien inconditionnel" de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume.

Lire la suite
L'intensification et la diversification de la coopération culturelle bilatérale au centre des entretiens de M. Laaraj avec son homologue serbe
21 octobre 2018
Belgrade  -  

L'intensification et la diversification de la coopération culturelle entre le Maroc et la Serbie ont été au centre des entretiens, dimanche à Belgrade, entre le ministre de la Culture et de la communication, Mohamed Laaraj, et son homologue serbe, Vladan Vukosavljevic.

Lire la suite
Investissement: le vice-ministre chinois qualifie d'appropriées les garanties légales offertes par le Maroc
21 octobre 2018
Rabat  -  

Les entreprises chinoises opérant au Maroc sont satisfaites du climat des affaires dans le pays qui offre des garanties légales appropriées pour l'investissement, a affirmé le vice-ministre chinois de la Justice, Yuan Shuhong.

Lire la suite
Le Maroc a fait du renforcement de ses relations avec les pays africains l'un des axes de sa politique étrangère (Diplomate)
21 octobre 2018
Lima  -  

Le Royaume du Maroc avait fait du renforcement de ses relations avec les pays africains un élément essentiel de sa politique étrangère, a indiqué l'ambassadeur du Maroc au Pérou, Youssef Balla, en soulignant que l'Afrique est un prolongement naturel du Maroc.

Lire la suite
Entretiens à Asunción sur les moyens de renforcer les relations entre le Maroc et le Paraguay
21 octobre 2018
Asunción  -  

La secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta, a eu, vendredi à Asunción, des entretiens avec le ministre paraguayen des Relations extérieures, Luis Alberto Castiglioni, axés sur les moyens de renforcer les relations entre le Maroc et le Paraguay dans divers domaines.

Lire la suite
Tenue à Asunción de la première session des consultations politiques Maroc-Paraguay
21 octobre 2018
Asunción  -  

Les travaux de la première session des consultations politiques Maroc-Paraguay se sont tenus, vendredi à Asunción, présidés par la secrétaire d’État auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Mounia Boucetta, et le vice-ministre paraguayen des Relations extérieures, Hugo Saguier Caballero.

Lire la suite